L'association

l'épanouissement des enfants, notre priorité.
Nous rejoindre

Notre Misson

Pourquoi inscrire votre enfant à Omnia Education ?

Un large choix d’activités

Omnia Education propose une grande variété d’activités pour tous les âges et tous les niveaux. Votre enfant pourra trouver l’activité qui lui plaît, qu’il s’agisse de :

• Sport : football, basket-ball, volleyball, danse, gymnastique, arts martiaux, etc.

• Culture : théâtre, musique, arts plastiques, cinéma, etc.

• Art : peinture, dessin, sculpture, etc.

• Loisirs : jeux de société, jeux d’extérieur, etc.

Des animateurs qualifiés et passionnés

Les animateurs d’Omnia Education sont des professionnels qualifiés et passionnés. Ils sont là pour accompagner votre enfant dans son développement et lui faire vivre une expérience enrichissante.

Une ambiance conviviale

Omnia Education est une association à taille humaine. L’ambiance y est conviviale et chaleureuse. Votre enfant se sentira bien accueilli et entouré.

Un impact positif sur l’épanouissement de votre enfant

Omnia Education est une association qui a un impact positif sur l’épanouissement des enfants. Elle permet aux enfants de :

• Découvrir de nouvelles choses et développer de nouvelles compétences.
  • Se faire des amis et apprendre à vivre en groupe.
  • Se sentir valorisés et développer leur confiance en soi.

Notre équipe

Evenements

Nos valeurs

Ces valeurs sont incarnées dans les activités et les projets proposés par l’association. Elles guident l’action d’Omnia Education et contribuent à faire de l’association un lieu d’apprentissage et de développement pour tous les enfants.

L’inclusion

Omnia Education s’engage à accueillir tous les enfants, sans distinction d’origine, de religion ou de condition sociale. L’association propose des activités adaptées à tous les âges et à tous les niveaux, afin de permettre à tous les enfants de participer.

La bienveillance

Nous nous engageons à créer un environnement bienveillant et accueillant pour tous les enfants. L’association forme ses animateurs à la bienveillance et à l’écoute. Elle organise également des activités qui favorisent le vivre-ensemble et la solidarité.

L’epanouissement

notre objectif est de permettre à tous les enfants de s’épanouir, à la fois sur le plan physique, intellectuel et social. L’association propose une grande variété d’activités, qui permettent aux enfants de découvrir de nouvelles choses, de développer de nouvelles compétences et de se faire des amis.

La diversité

Omnia Education s’engage à promouvoir la diversité culturelle et sociale. L’association organise des activités qui permettent aux enfants de découvrir de nouvelles cultures et de s’ouvrir au monde.

Qui sommes nous ?

Notre team

L’équipe d’Omnia Education est un élément clé du succès de l’association. Grâce à leur engagement et leur passion, ils contribuent à faire d’Omnia Education un lieu où les enfants peuvent apprendre, grandir et s’épanouir.

Conseil d’administration Omnia

Président : Hubert, BLIN